Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal Dania
30 juillet 2009

Ma ronde de Dania ;o)

Voilà mon début de Dania en rond :

IMGP1856

Si quelqu'un d'autre désire le faire en rond aussi, je me ferai un plaisir

de partager mon adaptation, comme je l'ai fait pour Kathleen .

Au fameux 11ème rang j'ai trouvé (comme souvent pour moi) les explications

de phiphi pas trés claires, mais en suivant ma logique ça a l'air de coller ?

IMGP1858

J'ai des p'tits trous au niveau du croisé, je pense que c'est normal ?

Je me suis embrouillée avec tous mes échantillons finalement je fait le 36/38 en aiguilles 4,

j'espère avoir assez de pelotes du coup, car ce coloris était en solde et ne figure plus sur le site .

D'ailleurs je regrette un peu de ne pas avoir une couleur un peu plus "pep's", tant pis !

A bientôt pour voir Dania dans toutes ses couleurs ;o) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non "brin de paille" moi je trouve ça mieux ;o)<br /> Moins de couture, pas de découragement pour commencer l'autre partie, on peut essayer sur soi en cours de route, le seul hic c'est que les rangs sont plus longs .<br /> Mais tout ça c'est mon avis perso ;o)
B
Euh, c'est dur de faire en rond?
M
Super !il sera très bien avec cette couleur! Pas encore posté mes débuts, mais je n'avance pas pour le moment, une petite overdose tricot :-)
kal Dania
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité