Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal Dania
28 juillet 2009

Echantillon

Bonjour à toutes,

je suis vraiment très contente de participer à ce Kal. Lors de l'achat du magazine "La Maille Irlandaise", j'avais été séduite par ce débardeur très flatteur d'ailleurs dans le coloris Danube. Il était dans mes projets, en attente...

Pensant à une laine Mérinos (100% merinos extrafine :  Merinogold de Grignasco) que j'avais en stock, j'ai pris mes aiguilles N°4 (ayant toujours un tricot serré) et voilà l'échantillon au point de blé

DSC05039

Bonne surprise puisque celui-ci est conforme avec ses 24 m. et 32 rgs sur 10 cm. Je vais donc réaliser le modèle en taille 36/38 avec des aiguilles 3.5 et 4.

Je suis très impatiente de commencer mais je dois avant finir mon caraco BDF.

Bon tricot et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça c'est super la laine en stock et l'échantillon parfait, que demander de plus ?<br /> En tout cas trés joli coloris !
M
Super ! moi j'ai commencé puisque j'ai terminé un de mes en-cours :-P, mais je n'ai fait que quelques cm
J
il est parfait ce point de blé tu peux le travailler ainsi ,bisous
kal Dania
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité