Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal Dania
19 août 2009

possible erreur

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai terminé le dos de Dania, j'ai déjà utilisé 3 pelotes sur les 6, il en faudra forcément plus pour le devant + le col, donc 6 pelotes ce n'est pas assez, j'ai été chez Madame Phildar en vitesse malgré cette chaleur parce que je sais que le coloris que j'ai choisi va être supprimé, par chance, il y en avait encore et par précaution j'ai pris 2 pelotes. Il s'agit sans doute d'une erreur dans le catalogue, tenez-en compte !!!

Bisoussss et bon tricot (pour celles qui tricotent avec cette chaleur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui, merci beaucoup ... moi non plus, je n'ai pas encore ma laine !
N
Holala mon coloris ne se fait plus et je tricote une taille d'aiguille au dessus, je m'attends au pire zut !!!<br /> Mais je crois que j'en ai aperçu dans les soldes chez phiphi .
C
Ah merci de l'info j'ai pas encore acheté ma laine
K
Je viens de le commencer ! J'ai fait une fois le diagramme des torsades pour le moment... Comme je fais la taille 3, j'avais commandé 7 pelotes, j'espère que ça suffira !!!
kal Dania
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité