Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal Dania
15 juillet 2009

Bienvenue

Pour toutes celles qui seraient intéressées par ce joli débardeur, voici un petit kal... il n'y a pas de date de début, ni de fin, comme ça pas de stress :-) 200881019A000000_R_1 Informations : Modèle n°19 catalogue "La maille irlandaise" collection marie claire 2108100000000000 Fournitures: Tailles : 36/38 (40/42-44/46-48/50) Fils à tricoter Phildar, qualité "Pure Laine Merinos" (100% laine peignée) : 6(6-7-8) pelotes. Aiguilles n° 3 et 3.5, une aiguille à torsades, 4 boutons. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. J'espère que nous serons nombreuses à réaliser ce joli débardeur, bon kal à toutes. Pour nous rejoindre, il suffit de cliquer sur "contactez l'auteur" Le petit bouton pour mettre sur votre blog... bouton
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore , il est trop beau.
M
c'est un modèle du catalogue 'La maille irlandaise', il faut posséder le catalogue !
J
je suis enbété je ne sais pas ou allez pour avoir les explications peux tu m'aider merci j'adore la robe en laine elle est superbe bisous
T
oh oui il est trop beau
D
Tres chouette ce pull avec la torsade facon irlandais, j'adore
kal Dania
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité